vendredi 8 avril 2016

La chapelle virtuelle

La chapelle virtuelle


 Brûler un ciergePour allumer un cierge, envoyez votre intention de prière dans "Ajouter un commentaire" en bas de page
 
Quand je recevrai votre intention de prière,
J'ajouterai votre prénom ou pseudonyme  et votre intention de prière à côté du cierge.
Vous pourrez alors commencer votre prière. (De la même façon que vous le faites chez vous ou à l'église en brûlant un cierge)
Votre cierge restera 10 jours sur cette page.


 Chapelle virtuelle 1
Message de Jeanne marcelle

Merci Seigneur Mon Dieu d'Amour pour la Bourse d'Etude de Marc Arthur, La Nomination de Joachim, le Mariage de Jeanne Marcelle et la Naissance de Jean Marie, par l'intercession de Maman Marie Notre Dame de la Tendresse, Sainte Philomène et Saint Marc. Amen!!!


Dimanche 21 septembre 2014 à 18 h 52
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle2
Message de Jeanne marcelle

Merci Seigneur Mon Dieu d'Amour pour la Bourse d’Étude de Marc Arthur, la Nomination de Joachim, le Mariage de Jeanne Marcelle et la Naissance de Jean Marie, par l'intercession de Notre Dame de la Nativité, Sainte Philomène, Sainte Faustine et les BBx Martyrs. AMEN

Dimanche 21 septembre 2014 à 18 h 52
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 3
Message de jeanne marcelle

En ce mois béni, puisse tous mes vœux être exaucés par la Puissance de tous les Rosaires qui seront dit dans le Monde entier par l'intercession de Maman Marie Sainte Mère de Dieu, Sainte Philomène et Sainte Faustine. Amen!

Mercredi 1er octobre 2014 à 14 h 08
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 4
Message de jeanne Marcelle

Merci Seigneur Mon Dieu d'Amour de venir au secours de ma Cécité Spirituelle, de ma longue Solitude et de ma Misère financière, par l'Intercession de Maman Marie Notre Dame de la Tendresse, Sainte Philomène et Sainte Faustine. Amen! Jeanne Marcelle.

Jeudi 20 novembre 2014 à 12 h 56
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 5
Message de Brigitte
  • toi qui as si bien Fait ce qui fut Fait, Relais ce qui a été Defait 
  • reforme mon coupleQue mon mari m aime a nouveau
  • que nous vivions Ensemble 
  • que le Sacramento du Mariage nous protege
  • amen
Mardi 24 février 2015 à 4 h 45
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle
6
Message de Gisou

Günter,tu aurais eu ton Anniversaire aujourd'hui,tu es et seras toujours dans mes pensées,tu me manques énormément.
Repose en paix.

Dimanche 5 avril 2015 à 8 h 37
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 7
Message de Brigitte

Mon mari m a Quitte Mais je l Arme encore aidez a se Qu il revienne faire un miracleil n y a Quelle vous qui Poulet faire Qu il revienne Diru je vous le demande de tourt coeurDieu je Croissant en Vous


Mardi 5 mai 2015 à 19 h 06
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 8
Message de b charlette
je prie depuis des mois pour l Amour de mon mari DIEU entendais mes priere j ai besoin de cet Amour
sauvez moiDIEU soyez bon Avec moi
donnez moi un espoirDIEU je vais mal

Vendredi 10 juillet 2015 à 9 h 00
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 9
Message d'armelle
merci Seigneur et vous tous qui priez pour les âmes incarnées ou non ; priez svp pour mon père qui vient de se faire hospitalisé pour une greffe au coeur ce matin et qui a 84 ans ; qu'il soit guéri et revienne rapidement auprès de maman ; bien à vous et merci pour celà ! dans la paix du christ et la royauté de sa naissance   amen
Jeudi 24 septembre 2015 à 5 h 01
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle 10
Message d'annie

Merci Père pour l'amélioration de la santé de ma tante Hary(Madagascar),tu nous a écouté,tu a agis d'une manière miraculeuse dans la vie de ma famille,, je suis vraiment reconnaissante Seigneur. En ce moment, je te demande encore, dans ta misericorde, la guérison complète de ma tante, donne une solution financière car le traitement coûte très très chère, aussi pour subvenir à leur besoin vital .Ta bonté et ta compassion ne prennent pas fin, accorde ton amour Seigneur .Toi , notre refuge , notre espoir ,notre secours, notre joie et lumière, en toi je met toute confiance, je crois en ta parole qui ne rejette pas le cœur souffrant. Merci Père tout Puissant, au nom de Jésus , amen

Dimanche 6 décembre 2015 à 7 h 39
 Chapelle virtuelle
Chapelle virtuelle11
Message de marilili

Ste Faustine , je Te remercie pour tout ce que Tu as donné au Monde , et tout ce que Tu m'as donné . Je te prie que Tu intercèdes pour moi , auprès de Dieu , pour le supplier de faire régner la Paix , issue de la Verité ....au Cœur de chaque membre de ma famille terrestre , mes parents , mes enfants , mon ex mari .....  MErci de prier aussi pour mon oncle curé ,qui serait mon "père",... décédé en juillet 2016.Que le Tresor qu'est   la Misericorde Divine l'enveloppe et l' Inonde de Lumière . Merci

Jeudi 11 février 2016 à 9 h 54
Chapelle virtuelle
Chapelle virtuelle12
Message de Marilili

MERCI Ste Faustine , MERCI à toi Jésus , MERCI à l EAU , la TERRE , l AIR .....le FEU..... L ÉTHER ....MERCI la VIE  ! MAGNIFIQUE ! Émerveillement et Gratitude INFINIS . MERCI

Vendredi 25 mars 2016 à 12 h 01
Chapelle virtuelle
Chapelle virtuelle13
Message de Cathy

O Dieu de Miséricorde, soutenez-moi dans mes luttes quotidiennes contre tout ressentiment, toute rancoeur a l'égard de certaines personnes. Aidez-moi a pardonner réellement. Amen!

Vendredi 1er avril 2016 à 11 h 06
Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle14
Message de Françoise

En ce jour de la Divine Miséricorde.... Seigneur je crois en Ta Puissante Miséricorde, qu'Elle coule dans le coeur de nos trois enfants qui te laissent de côté et de tous ceux qui t'oublient... Merci Seigneur. Que Ta Miséricorde embrase tous les coeurs.... et aide nous parents à vivre de Ta Miséricorde....
Françoise.

Lundi 4 avril 2016 à 10 h 03
 Chapelle virtuelle
 Chapelle virtuelle15
Message de Denis

seigneur de miséricorde je te confie mes 6 enfants  mes 10 pts enfants surtout ceux qui actuellement
on besoin de secours  mer mon dieu

Lundi 4 avril 2016 à 10 h 04
 Chapelle virtuelle

 Chapelle virtuelle16
Message de YAS

O Dieu Misericorde, j'ai confiance en toi . Je te remets ma petite famille , donne nous le courage et la force de surmonter toutes les difficultés , d'accepter nos joies comme nos peines . Nous te prions avec l'aide de la vierge Marie , on sait que tu nous abandonneras jamais et que tu nous aime d'un amour inconditionnel . Je t'aime mon Dieu

Mercredi 7 août 2019 à 8 h 17
 Chapelle virtuelle





1 commentaire:

  1. O Dieu Misericorde , j'ai confiance en toi . Je te remets ma petite famille , donne nous le courage et la force de surmonter toutes les difficultés , d'accepter nos joies comme nos peines . Nous te prions avec l'aide de la vierge Marie , on sait que tu nous abandonneras jamais et que tu nous aime d'un amour inconditionnel . Je t'aime mon Dieu

    RépondreSupprimer